Afficher un message
Vieux 14/10/2016, 18h20  
car83
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 0
car83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud ofcar83 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par toto014 Voir le message
Bonjour,

Si 10 à 13l de conso cela fait beaucoup.
Je suis étonné que le calculateur d'injection ne remonte pas de défaut.
Ou alors la voiture est freinée par quelque chose ???
Niveau d'huile BV trop haut (cela freine le véhicule).

Personnellement je passerai la valise afin de vérifier que les paramètres soient conformes et en particulier ceux des sondes lambda.
Faire un essai avec un plein et mesurer la conso exact.

Cette odeur d'essence vient bien de quelque part (ou alors l'odeur vient de la sortie d'échappement)

Passer la voiture au contrôle technique et faire vérifier la pollution.

Bon courage

L'odeur a disparu depuis le changement du capteur de pression d'air et des sondes lambda amont/aval... Par contre la conso reste excessive.

Aucun défaut ne remonte au diag (clip, kts, wow whurt) , les valeurs des sondes relevées sont correctes.

J'ai fait l’équilibrage des roues avant car léger tremblement a 100km/h mais bon, pas mieux niveau conso...

J'ai pas eu le temps de changer la sonde de température de liquide de refroidissement, je le fait demain matin.

Je vais en profiter pour nettoyer les injecteurs au bain ultrason sans grand espoir...

Cette titine me rends dingue... Je vous tiens au courant demain...

Merci à tous pour vos conseils ;)
car83 est déconnecté   Réponse avec citation