Afficher un message
Vieux 15/10/2016, 13h53  
j-sky
Moderateur

Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tico Voir le message
j-sky j'ai tout compris de ce que tu m'a demandé plus haut!! et je l'ai fait! tout est bon!!!
pour la k-line pense tu que le fil passe directement vers le calculo ou il passe avant vers le boitier texton... juste pour savoir!? j'ai eu le fourgon hier! et les anciens proprio avait aucun soin et de plus la voiture avait le bloc réfrigérant sur le toit ils ont tout tiré en cochon et couper plein de chose! des endroits avec des relais en moin et tout donc je recherche a petit pas... en ohm la k-line devrai tourné au alentour de combien?
Tu sais te servir de la fonction ohmètre ?
Petit rappel ici par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=QZVw0wKdTjc

Si une broche était pliée, vérifie que la pression de contact de la cosse dans le connecteur en B4 du 32V GR est bonne (et n'utilise pas un trombone pour faire ce contrôle...)
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post:
CoLLosSe44 (29/01/2023), vortex (20/11/2016)