Afficher un message
Vieux 15/10/2016, 13h11  
geniehex
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 18
geniehex has a spectacular aura aboutgeniehex has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par obo Voir le message
bonsoir je galere jai achete une avdi cone de chez fly et jai voulu lire le pin de mon c4 picasso 1,6 hdi de 2008 en boite robotisé
malheuruesement pas pris les precautions de mettre un booster et enlever les fusibles. du coup bsi planter completement ; un ami est venu a dessouder eprom di bsi la virginiser mais rien du tout meme en rebranchant chargeur
alors il a demonter ecu a enlever l immo par eprom et toujours rien
la jai vu un tuto pour enlever le mode boot en fabricant un cable mais jy arrive pas pouvez vous m aidez svp
jai meme commander un bsi a la casse meme reference mais a priori vient dune 308 donc question????
salut
cela ne sert a rien de metre un boster le materiel tue les bsi c est de la grosse merde dit et re-dit a mainte reprise
cela ne sert a rien de le virginiser le eeprom 95128 il est hs sans la flash de programmer le bsi ne demarre pas c est comme un pc sans bios
cela ne sert a rien non plus de mettre un immo off sur le calculo le demarage ne fonctionera pas non plus
il te faut de preference un bsi de la meme reference
mettre l eeprom vierge et de tout reprogrammer
sinon si tu as l avdi original il te le repare sans probleme ou le smok uhds
je l 'ai testeé dans la voiture et sur la table fonctione a 100%
alors encore une fois de plus n acheter pas cette grosse merde pour faire du PSA ,cela fait le bonheur des reparateurs de bsi comme moi
geniehex est déconnecté   Réponse avec citation