Afficher un message
Vieux 15/10/2016, 20h27  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut Probleme avec fordscan sur ford mondeo 3 de 2007

Bonsoir à tous voila le soucis j'ai voulus diagnostiquer une ford mondeo 3 1.8 Diesel avec fordscan et la vci qui va avec mes le soft s'ouvre et se referme directement donc pas de possibiliter de faire de diag dessus auresement que j'avais ma multimarque
Si l'un de vous a deja rencontrer se soucis et qui a pu le resoudre je suis preneurs de la solution moi qui voulait faire mumuse avec
Merci pour votre aides ou si l'un de vous a un soft bien et stable je suis preneurs merci merci et bon week end à tous
le message que j'ai avant que le soft se referme la vci et bien alimenter voila la capture d'ecrans :
[IMG][/IMG]