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Vieux 15/10/2016, 20h32  
louxor573
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Salut

Sur base d'un extrait de schéma de TIGUAN (meme plateforme) voici quelques controles que tu pourrais faire :

VOLTMETRE EN V DC avec +APC

1- Au niveau du contacteur borne 3 = changement de tension lorsque tu appuis sur la pédale. (0v => 12V ou 0V => 5V) à voir je ne connais pas la tension de référence
------------Si la tension change = contacteur OK

2- Au niveau du J519 : même contrôle que au point 1
-----------Si tension change = faisceau OK
-------------Si change pas = controle faisceau soit coupé soit en court circuit

3- Débranchement du calculateur moteur : même contrôle que au point 1
------------- Si tension change = ECU injection HS (met le fil en court circuit)
---------------Si ne change pas = vérifier alim du contacteur et refaire les contrôles depuis le début


Bon diag
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Type de fichier : jpg Tiguan_WD_Contacteur STOP.jpg (8,1 Ko, 20 affichages)
Type de fichier : jpg Tiguan_WD_J519 Pin Out.jpg (19,9 Ko, 21 affichages)
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jah83 (16/10/2016)