Afficher un message
Vieux 16/10/2016, 22h19  
chipshop
T-E master

Thanked 3 804 Times in 1 561 Posts
Pouvoir de réputation: 50
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut Es-ce possible ? vito

bonjour les amis alors je reste dans le mème sujet pour exposer mon dilemme
je viens d'acheté un vite cdi 109 de 2003 avec problème calculateur j a essayé une méthode du congélateur le calculo dans le froid pendant une heure et décongeler pendant une heure et le remettre dans le vito et bam ça roule je peux roulé des heures sans problème mais des que je coupe le moteur impossible de repartir et je refait la mème opération et ça marche chaque a fois mais mais fatigant
alors je me suis décide a acheté un congélateur et l installé dans mon vito pour résoudre mon problème ,mais le problème c'est que le congélateur prend trop de place dans mon vito ...donc j"ai pris le taureau par les cornes et je me suis acheté un calculateur d’occasion bien sur car le prix du calculateur neuf vaut le prix de mon vito mon congélateur et bien sur mon calculateur d'occasion réunie et avant mème de l avoir installé je me disais fini la galère fini le congélateur fini le problème de calculateur ,,, je mes mon calculateur en place la clé dans le contacte et la pas bom star error marqué et je ne peux rien faire et je commence a faire des recherches sur la toile et j entend parler de kess v2 je l achète j ai réussi a faire une lecture et j aimerai votre aide
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation