Bonjour, je me permets de vous répondre moi-même.
Il faut préciser que notre connaissance a commencé un peu plut tôt (vous vouliez que je vous donne le logiciel acheté bien-sûr). Je me suis permis de vous le refuser (quelle effronterie)...
Mais maintenant par rapport à l'affaire,
Je vous ai envoyé ce support le lendemain de votre payement, mais j'ai commis une erreur - je n'ai pas fait le suivi. Tout le monde peut voir la photo que j'ai prise après affranchissement et juste avant l'envoi. Mais dès le 3ème jour, vous avez commencé de vous inquiéter à ce que le colis n'est soit pas arrivé . Effectivement, je pense ça arrive parfois que le petit colis soit disparu (peut-être...?) .
Je vous ai proposé d'attendre une semaine et si vous n'avez toujours rien reçu alors je vous ai proposé le remboursement ou l'envoi d'un autre petit colis.
Mais en voyant mes quelques fautes d'orthographe, vous avez commencé à avoir des doutes quant à mon origine ; que je ne sois pas français, que je n'habite pas a bordeaux et que je ne fasse que des arnaques.
Bon, il s'agit de votre opinion. Vous pouvez le garder. Mais je suis français (non natif, mais quand même) et j'habite dans les banlieues de Bordeaux.
Malgré votre étrange comportement, je vous ai renvoyé un deuxième colis où figure cette fois votre numéro de suivi.
Voici mes preuves:
|