Afficher un message
Vieux 18/10/2016, 23h03  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Samsara Voir le message
Il parle de l'acide qui se forme et attaque le lubrifiant et les roulements.
Que le compresseur soit à entraînement électrique ou poulie ou même à la main, il y a obligatoirement un roulement étanche et un lubrifiant dans le compresseur.
Sinon je ne comprends pas le sens de ta question, c'est un jeu ou un secret que tu défend ?
Justement, il parle de l'acide qui se forme et non de la bouteille déshydratante d'un circuit frigorigène automobile. Concernant l'acide, les produits utilisés avec leurs additifs et leurs préconisations suffisent et ce n'est pas le rôle de la bouteille.

Je n'ai pas de secret, mais j'aime bien voir ceux que certains sont capables de dire sur un sujet qu'ils ne connaissent pas (ou peu).
Une question a été posée au début de ce post et lis les réponses ...

Maintenant, il est vrai que nous sommes sur un forum et tout le monde a le droit de s'exprimer, tout comme moi qui ai aussi le droit de poser une question (même si je connais la réponse).
Un forum sert aussi à apprendre.
Formator est déconnecté