Discussion: demande perso
Afficher un message
Vieux 20/10/2016, 20h51  
DIAG.ECO.POWER
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 19
DIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par mamiajiji Voir le message
bonjour je me permet de vous demander si vous auriez le temps de regarder mon fichier que j'ai lu avec mpps et savoir si quelqu’un pourrait genre ajouter quelques chevaux a mon trafic dci 100ch genre 130 ou 140 si c possible je vous poste le fichier extrais que j'ai récupérer et j’espère que vous pourrait m'aider
Bonjour Mamiajiji
Tu a un message a ton actif et tu demande une modif carto.
Tlemcen n est pas un forum free chiptuning file.
C est avant tout un forum ou l on partage c est connaissance et on est la pour s aider les uns au autre...
Je pense qu aucun de nous qui somme la depuis un moment (deja), avons jamais demandé une modif carto.
On a tous passé beaucoup de temps sur se forum et d autre pour apprendre et pour partager nos connaissance afin de depanner les copains.
Faut pas abuser, passe du temps sur le forum a lire different tuto et aide les gens qui en on besoin et revient dans 1 ans... :mad: :mad: :mad:
Sinon tu a des sites payant pour ca et la google est ton amis
DIAG.ECO.POWER est déconnecté   Réponse avec citation