Afficher un message
Vieux 22/10/2016, 16h12  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeronimo Voir le message
Tu parle de carprog chinois ??

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut attention avec carprog car j'ai lus aussi beacoup de souics sur la programation des laguna 2 et espace 2 phase 2 qui ne passe pas .
Par contre je ne savez pas qu'avec renolink qu'il y avait un soucis avec les phases 2 Renault ecuttool fonctionne mes son prix a grimper tres fort par rapport aux produit qui ne se vend plus le distributeurs n'en a plus depuis un bon moment et le prix d'occasion et au minimum 550euro
Si tu a clip plus rpe 2 c'est fesable met il faut savoir dessouder si tu sait vas y en lisant le tuto qui et present sur le fofo c'est celui de Yomgui bon courage @+