Discussion: Injecteur 1.5 dci
Afficher un message
Vieux 23/10/2016, 15h02  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , la procédure de diag retour (débit) pour le système delphi c est avec valise : double commande = test haute pression et retour au ralenti pour une valeur maxi de 40 ml (cette valeur est une moyenne selon l indice moteur elle peut varier ) dans ton cas visiblement tu n as pas respecter cette méthode , de plus je te rappel que le retour injecteur est fonction de son temps de pilotage , si code IMA incorrect ou apprentissage décalé les valeur d équilibre seront mauvaise car les injecteurs : sont mal piloté ! non qu ils soit forcement HS , pour les bagues aujourd’hui il n y en as plus , le constructeur préconise un type injecteurs commun avec reprog du calculo pour modifier la gestion affin de supporter le fonctionnement des nouveaux injecteurs , donc pour l instant ne t en occupe pas trop , commence par remettre ton système a zéro ,puis refait le test injecteurs dans les règles de l art affin d obtenir un diagnostique précis de ton système . profite en, a ce moment la, pour tester ta pompe . bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation