Okay merci hsf c'est la question que je me posais.
Oui j'ai pas de clip et pas encore mon autocom du coup difficile de suivre la procédure parfaite, du coup j'ai suivis environ la rta avec 4 accelerations durant le test d'environ 2 minutes.
J'avais un injecteur plus que hs qui faisait chuter la pression rail, et bloquais le démarrage, avec le test du tuyau (plus de 10 cm de retour de carburant au démarreur) j'ai pu le trouver et le changer.
Mais du coup je comprenais pas ces différences de valeurs sur les retour alors que la pression rail est bonne maitenant au démarrage.
Seul problème maintenant a froid elle broute pas mal et fume beaucoup, j'attend mon autocom, je fais la reprog et je refais un test sur mes retours
Une dernière question, après avoir démarrer et attendu un petit moment, ma durite de retour se remplis d'une grande bulle d'air et désamorce la pompe, du coup je dois m'y reprendre a trois fois pour démarrer la voiture... Ce serait une fuite sur une durite de retour ??? ou un injecteur mal serrer avec une prise d'air ?
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