Afficher un message
Vieux 25/10/2016, 12h05  
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 909 Times in 515 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

salut,
pas grand chose la dessus,par contre tu te perd a faire des chose qu'il ne faut pas
clapet off = - de couple a 2200trm apres 2800trm=idem a l'origine
donc pire qu'avant c'est normal bref..

il faut fair un diag = environ 1h pas plus
1 controle visuel de durite d'air perce
2controle valeur de debit mettre au ralenti avec et sans egr pour voir si egr etanche
3controle etalonage de capteur de sural
4actionneur turbo (voir si il est piloter et libre)
5controle jeux turbo( et fixation elice adm et ech si pas cassee)
6controle echappement bouché

si tu as de la fumer au demarrage ce peut etre un defaut d'injecteur/de vanne egr/consomation d'huile

si tu as deja sorti l'actionneur ,voir calibrage

++ bon courage
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation