Afficher un message
Vieux 13/10/2011, 10h48  
goldorak
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 18
goldorak is just really nicegoldorak is just really nicegoldorak is just really nicegoldorak is just really nice
Par défaut

Salut Grinovsky, je pense qu'on s'éloigne un peu trop du sujet.
Notre ami Aimadfm vouloir savoir si il était necessaire d'avoir un appareil pour pouvoir flasher les véhicules récents.
La réponse est non, tu peux flasher sans problème sans appareil.
Apres tu me dis que dans la liste du mpps ils le précisent , ce qui est vrai mais ça marche très bien sans.
Apres tu me dis qu'aucun ne fait de l'edc17 par l'obd , ce qui est encore faux et je te l'ai prouvé.
Après tu me dis que ton kess clone est un kessv2 ce qui encore faux vu la liste de véhicules compatibles.
Ensuite je n'ai jamais dis que ton clone n'était pas bien et je ne le compare pas au mpps, je te dis juste que ce n'est pas un kessv2. J'aurais bin aimé que se soit un kessv2 clône, j'en aurai acheter un direct.
Ensuite tant mieux si tu fais des affaires avec ton vendeur et si il t'envoie de l'argent.
Et je ne mets pas tes compétences en doute ça se voit que tu connais ton boulot mais moi je te parle d'un cable que j'utilise tous les jours donc je sais ce qu'il est capable de faire.

Et chez BMW c'est vrai qu'ils mettent longtemps quand ils te reprogramment la voiture, ils m'ont fait la mise à jour de la mienne et ils l'ont laissé toute la nuit.

Grinovsky tu pourras nous dirent ton ressenti de ton produit dès que tu l'auras reçu car c'est toujours bien d'échanger les impressions et qu'entre la liste et la réalité et il y parfois des surprises et encore plus avec les clones.
goldorak est déconnecté   Réponse avec citation