Afficher un message
Vieux 28/10/2016, 11h02  
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

laisse tomber ton collecteur ...(a part si il est fissurer sur l'assemblage plasitic = fuite)
repart a zero ,actionneur, controle pression audiag ,actionne le turbo voir si pression monte

si tu as changer l"elice,as tus fait l'equilibrage.....???

debranche actionneur turbo et regarde ta pression au ralenti monte au dessus de 1.1b si tus l'actionne manuellement ,si non et que pas de fuite d'air =turbo ou fuite echappement pb calage distri peut etre (mauvais rendement )
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation