Bonsoir, bon ca n a pas fonctionné. Après avoir injecté le vierge de prodiag, J ai branché l ecu mis le contact éteint le contact au moins 4 fois avant d essayer de démarrer mais toujours cette led rouge qui clignote rapidement. Je branche ma ds150e et je tente un diag mais impossible de diagnostiquer le moteur j ai seulement accès a l anti démarrage. IL me sort un defaut d anneau ( je n ai plus le code sous les yeux ).
Et la en rentrant je contrôle le dump de l eeprom ecu et je constate qu il est toujours vierge.
l histoire : Une connaissance me contact pour me dire que son kangoo 1.5 refuse de démarrer et led qui clignote rapidement. Ca lui ai déjà arrivé il y a environ 6 mois et il avait changer le kit démarrage complet. ( un peu plus de 120 e )
Je lui dis de me ramener l ecu pour le rendre vierge et tenter une reprogrammation.
Quelqu un a t il une idée svp? En sachant que je lui ai dis de commencer a chercher un kit dans le cas ou il y aurait pas d autre solution.
D avance merci les amis
|