Afficher un message
Vieux 13/10/2011, 22h30  
Nelss
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 18
Nelss has a spectacular aura aboutNelss has a spectacular aura aboutNelss has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par eros0673 Voir le message
Bonjour, il faut savoir que VAG ne veut pas q'on puisse lire le km réel du vh , a fin d'eviter des problemes avec un client , meme l historique des reparation ne doit pas étre divulgué a un client qui a acheté un vh d' occasion , l historique appartient a l'ancien propietaire, le seul moyen de lire le km est avec VCDS , mais la encore il s'agit de lire le km de l'eeprom de ECU moteur si celle ci na pas été modifié, en suite le km est bien evidament dans dotres boitiers ,moi je l'ai lu dans l' ECU de DA et BV DSG , je croit que ç est le bloc 114 sur la boite , sur la DA je me rapelle plus !
Je confirme, j'ai eu le cas avec une golf plus (5) à l'époque, c'etais un véhicule importé d'Espagne en occasion et revendu par un professionnel ici, j'avais une action qualité à faire dessus (remplacement de l'huile de boite synthétique par de la minéral) sur l'historique elle etait à 65000km un an plus tot et au compteur elle avait a peine 45000km, le chef d'atelier à etait formel on dit rien au client sinon la voiture elle reste bloqué dans l'atelier pour un minium 1ans "expertise, procédure et tout le tralala).

maintenant qui à rafraichi le dash, l'ancien proprio, le vendeur ou le nouveau proprio ??? on le sera jamais, donc on laisse pissé.
Nelss est déconnecté   Réponse avec citation