Afficher un message
Vieux 02/11/2016, 12h40  
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 057
Thanks: 474
Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kilm Voir le message
Le dernier doc que j'ai mis semblait assez bien correspondre à un de tes symptôme (pb de glissement lors du passage en seconde si j'ai bien compris). Mais avec ce que tu me dis maintenant du coup.
c'est plus apparement un point N (neutre) qu'il explique dans la doc ,ce n'est apparement pas un glissement excessif , il faut que je récupère un peu d'huile de boite pour voir sont état , et que j'essaye quelque manip pour isoler le soucis .
je verrais effectivement plus un problème de frein plutôt qu'un problème d'embrayage
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation