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Envoyé par barthdu22
Salut, remonte tout et utilise ton mutlimetre pour regarder la tension (contact mis) entre les bornes 1 et 3 du capteur AAC( 5Volts normalament)
voie1: 5Volts
voie2: signal
voie3:masse
Puis si tu a bien 5volts, tu regarde entre la masse batterie et la voie 2 en tournant le moteur au cliquet (0volt si le capteur est en face d'une cible et 5 volts quand la cible n'est plus devant la capteur)
Biensur il faut que le capteur soit en place et branché.
Tu peux utiliser des aiguilles pour les relevés de tensions
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Bonjour, sur la sortie signal aac tu as 12v et tu devrais en avoir 5 v
Tu as un c-circuit 12v sur ton fil de signal? Coupe les 2 extremités (1 capt aac et l 'autre au calculo) et met un fil pour tester. Chez peugeot fuite de gasoil ds le faisceau a gauche qui mange les fils dans la gaine canelé qui descend. Bonne chance.