Révérence
Révérence.
Le moment est venu pour moi de tirer ma révérence de la communauté (désolé, mais je ne peux pas parler de forum) à la vue de ce qui s’y passe.
En effet, comme je l’avais évoqué dernièrement et fidèle à mes idées, je ne peux continuer la route sur un chemin qui ne me convient pas. Etre enfermé avec un groupe dont la plupart des membres ont oublié une fois dedans que les portes étaient ouvertes quand ils y sont rentrés, pourrait m’étouffer.
Sans parler des trafiquants de mileage, des oublieurs de merci et des programmeurs d’immo off pour des véhicules de – de 5 ans, …
Je respecte votre choix et je ne veux pas m’y impliquer et m’incline en bifurquant.
J’en profite bien évidemment, pour et surtout remercier et rendre hommage à certains membres qui m’ont consacré du temps, m’ont aidé, m’ont conseillé, m’ont solutionné et voire même m’ont donné du matériel …
En voici la liste (n’est cité que ceux avec qui j’ai le plus communiqué, les autres ne sont pas oubliés pour autant):
A-M-S (Professeur),
Amine 13,
Crenshaw,
Debutant (un grand Merci pour ton soft),
Didi du 93000,
Djemai,
Eobd-Scan92 (Jeannot),
Goldorak,
Lari95400,
Mitch82 (sacré Lascar),
Motor6605 (M. Peugeot),
Ouioui83 (le Polonais),
Popeye05,
Reda75,
Ricards99,
SOS-compteur (Yan),
La plupart des pseudos cités, ont mes coordonnées et pourront me contacter s’ils le désirent. Ce sera avec plaisir que je leur répondrai.
Un remerciement bien-sûr au fondateur Amine T-E, qui grâce à sa réalisation m’aura fait passer d’agréables moments devant mon PC, mais aussi, rencontrer les pseudos cités.
Par-contre, aujourd’hui, Amine T-E, tu as un gros chantier devant toi si tu veux redorer le blason de ta création.
Tu vas pouvoir commencer par ôter la moisissure qui s’est installée. Il y a du ménage à faire et je sais que tu en es conscient.
Comme tu l’as cité dernièrement dans un de tes posts : « les forums techniques ne manquent pas », donc comme c’est toi qui es au poste de pilotage, ne te trompe pas de vitesse et pense à tourner au bon moment et du bon côté.
Bien entendu, ceci est mon avis personnel qui n’engage que moi.
Longue vie à ta nouvelle formule.
Nota : La DAE n’est pas encore vendue, mais comme convenu, l’argent de la vente de celle-ci sera restitué.
Bonne route à tous, et peut-être à bientôt sur d’autres chemins !
Formator
|