Discussion: 406 2.2 Hdi Mod perso
Afficher un message
Vieux 04/11/2016, 13h42  
peug89
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
peug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to all
Par défaut 406 2.2 Hdi Mod perso

Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrais jetter un oeil sur ce mod perso que j'ai réussi a faire pas sans peine mais avec pas mal de lecture :)

https://share.orange.fr/#xOmsGYDHyh992b4ba2c

Aussi il y a 8x Map je ne trouvait pas les axes mais les connaissais donc j'ai rentré les axes en valeur libre dans les propriétés = bonne mise en form impec / mais la question est de savoir si c'est bon où s'il faut absolument mettre les axes du dump avec leur vrai offset ? (j'ai vérifié lke checksum et c'est validé avec les valeurs axes rentré à la main sur ces 8x map mais je préfère être certain de ne pas faire d'ânerie avant d'injecter :D )

ori + mod acheté 163.5ch + mod perso 93mm3 + Mappack perso complet

en théorie j'ai bien trouvé tous les limiteurs / les singles Pturbo prail / modé conv. couple IQ pour atteindre l'IQ max de 93mm3 etc etc

ya une map (x2 softcode) c'est map Pturbo fct Patmo elle était a +10% sur le mod acheté et je l'ai laissé sur le perso sin j'ai bien entendu remis mes TI en ori sur mon mod perso.

Si ya des bêtises je prends volontiers les remarques !

Par avance, merci ;)
Fichiers attachés
Type de fichier : rar 406 2.2 hdi coupé 2003 mod perso 364455).rar (852,0 Ko, 20 affichages)
peug89 est déconnecté   Réponse avec citation