Afficher un message
Vieux 04/11/2016, 16h28  
MrRorry
Moderateur

Thanked 4 577 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 77
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Je me suis mis dessus il y a quelques temps, j'ai commencé a recuperer les algos et cles...

et je me suis rendu compte que c'etait sans interet la methode HextoStuff
le fait de prendre des bases pour l'adapter a une version anterieur fera qu'il y aura plein de bug en fin de compte, il y a beaucoup de donnees qui pointeront pas au bon endroit et donc il y aura beaucoup d'infos ou d'explications qui resteront vides...

Je ferais un tuto sur comment adapter des bases .SDF du dossier data a une autre version.
C'est tres simple il suffit juste de changer les passwords des ces bases a la version auquels on veut les adapter... Donc il faut connaitre ces passwords que j'ajouterais biensur au tuto.
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to MrRorry For This Useful Post:
Nextrick (03/08/2017), stephane (07/09/2017), Y.B tec (09/10/2017)