Afficher un message
Vieux 06/11/2016, 12h02  
Kennfeld
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
Kennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par j-sky Voir le message
Bonjour
désolé mais la phase de test est finie depuis longtemps et j'espère pouvoir trouver le temps de le faire évoluer pour EDC15C2 dans le futur
Je ne partagerai malheureusement pas mon soft ici pour éviter de recevoir 2000 messages du style "pass pls" "donne moi le pass"...

Ça a demandé des heures de recherche et d'analyse de centaines de dump pour en arriver là et je ne voudrais pas le donner à tous les pilleurs (désolé pour les autres)

Par contre, si vous avez besoin de décoder un dump, postez votre dump eeprom ici et je vous le ferais

en tout cas si t'as besoin de eeprom tu sais ou me trouve rje lis quasiment a chaque edc15c2 par la prise et j'ai de quoi lire pas mal d'eeprom par la prise

j'ai aussi pour sid 801 801A et 803
d'ailleurs en mettant un ecu de 307 sur un partner on a fait l'upgrade en concession et ils s'est mis a jour durant l'essai le compteur ne fonctionnait pas a cause du télécodage dans l'ecu moteur ;)
Kennfeld est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Kennfeld For This Useful Post:
pouettedu76 (06/11/2016)