Afficher un message
Vieux 06/11/2016, 16h48  
J-M_G
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
J-M_G is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour,

Si tu a du liquide avent la vis de purge qui se trouve sur le récepteur ses vraiment entonnant que aucun liquide sorte a la vis de Purge ....

Tu na pas essayer de déconnecter ton tuyaux avent récepteur, le boucher et injecter de l'aire même en soufflant dans la vis de purge voir si l'aire sort bien au niveaux de l'entré du tuyaux ?

car si l'aire sort, avec vis de purge ouvert ses que a l'inverse sa devrais aller !!! ou tu a une prise d'aire après récepteur ... "Récepteur HS" dans se cas tu devrais voire a force d'essayer de purger ton liquide diminuer (en gros qui coulerait directement sur l'embrayage) car sur certain model le récepteur se trouve dans la boite et dure a détecter une fuite sans démonter la boite a vitesse !!! se qui es possible dans ton cas !!!

enfin je pence !!

Bon courage

PS: Tien nous au courent se phénomène mérite d’être connu si un jour on a le même problème on ses jamais.

Mes une fois le circuit sous pression seul une entré d'aire (donc fuite) pourrait faire en sorte que ton liquide ne sorte pas ... et se mes pas sous pressions.
J-M_G est déconnecté   Réponse avec citation