Afficher un message
Vieux 06/11/2016, 20h19  
J-M_G
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
J-M_G is on a distinguished road
Par défaut

J'avoue que si tu dit juste ... ses théoriquement Impossible donc sa m'intrigue.

1) Bocal plein a ras bord ... Pk sur certain model le conduit qui vas a l'émetteur se trouve plus haut que celui des frein donc si pas a ra bore tu peux faire entré de l'aire ... ...

2) Purger émetteur ... une fois qu'il es ok on re remplie le bocal ... ...

3) De l'émetteur on va ont récepteur (ses un peux comme un piston de freins) circuits fermé.

On es d'accord :) Je ne doute pas de se que tu me dit mes ses un peux mon domaine et théoriquement je ne comprend pas donc on cherche par éliminations :)

Nous voila au récepteur

cléf de 8 sur vis de purge flexible jusque a une bouteille vide ... un 1/8 ou 1/4 de tour pour ouvrir la purge ... ... et pompe doucement pour faire avancer le liquide ....

je dirait même 20 coup on re remplis le bocal ect ... ...

Dans ton cas tout es ok mes rien ne sort ...

je déconnecte avent le récepteur et regarde si sa sort ...

Oui sa sort !!!

je souffle dans vis purge voire si l'aire sort du coté de la connections

Sa sort pas !!! => On débouche (peux probable)

Sa sort => Le problème doit venir a 92% du récepteur

SI le liquide arrive au récepteur et qu'il a pas de pression le liquide sort quelque part ...

démonte récepteur ses un petit piston ... avec des joins (même principe que piston de frein) mes le sous pression et regarde si pas de fuite en pressant embrayage bien sur !!!

il a une fuite on change récepteur il a pas de fuite se qui théoriquement peux probable mes dans la mécanique tout es possible ses qu'il en a une autre pars (mes si se serait le cas je doute de se symptôme) mes qui c'es ...

Mes ton bocal sous pression (pas trop de pression on va dire 1.8 bar voire 2) se qui va pousser ton liquide ver une sortie et vérifie ton conduit ... Bocal ver émetteur puis émetteur ver récepteur ... ...

et la si tu ne trouve rien ou que rien n'es défectueux il es préférable de se diriger ver un expert qui pourra tester tout sa ...

car j'es bon réfléchir sa ne peux être que une fuite ... ...

Si non faire l'inverse pousser du liquide de ta vis de purge ver le bocal avec une grosse seringue acheter en pharmacie ... sa peux t'aider a réamorcer mes si ton liquide sort avent récepteur je pence pas que se sera utile.

Tien nous au courent :)
J-M_G est déconnecté   Réponse avec citation