Afficher un message
Vieux 07/11/2016, 17h22  
tony76
Membre accro

Pouvoir de réputation: 29
tony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud of
Par défaut Astra g de 99 voyant diag clignote et pas de demarrage !

Salut a tous

Suite a une panne rencontré sur une astra G de 99 , X17DT , arrivé sur le vehicule voyant diag clignotant et probleme immo donc reset ecu , extraction du Pin dans le boitier transpondeur (tms370) et recodage mais cela n'a pas fonctionné, l'ecu moteur me sortait un pin a 0000 et une partie du dump effacé donc je commande un kit de demarrage complet ecu delco (2 broches) , boitier neiman , et 2 transpondeurs , la je mets les cables pour demarrer et ok voyant fixe puis éteind au demarrage du moteur je la laisse tourné (normal !!) Je la recoupe 2 , 3 fois ok .... sauf que apres 30mn impossible de remettre en route et voyant diag clignote . J'ai refait les cables , reset batterie , suppression batterie , mis une autre batterie mais tjrs voyant clignotant . Je retourne sur le vehicule jeudi matin pour refaire un diag !!

Avez vous des pistes a me fournir , je sèche +++

Merci

Tony76
tony76 est déconnecté   Réponse avec citation