Bonjour,
Merci Jha du coup trouvé c'est bien la smoke qui me limitait dans le mod perso injecté : voir photo ci joint après re travail de la smoke sur ma couple j'ai pu autorisé un tout petit peu plus d'IQ
Sur les courbes ça se traduit par un lissage et c'est assez net le trou que je sentais était visible sur les courbes...
je test aujourd'hui :)
Jah encore une question concernant les Map conversion couple IQ*rpm
- j'ai modé la dernière colonne des 360Nm passé de 80 @ 93mm3 pour ne plus bridé cet IQ
- qu'en est-il des valeurs des colonne d'avant ?
En faisant le tour je m’aperçoit qu'à 1500tr/min pour 310Nm il faut 70.56mg d'IQ sur ma Map Couple
Alors que dans les map conversion IQ Couple à 1500tr pour 300nm j'autorise que 61mg ... @ 1500 donc tjs pour 310Nm je demanderais donc 63mg d'IQ [(310*61)/300]
7.53mg d'écart à un instant "T" ça donne quoi pour notre moteur ? pas le couple demandé ? / retarde l'arrivé du couple demandé à instant "T" ?