Afficher un message
Vieux 09/11/2016, 21h29  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 186 Times in 1 401 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Si je pose cette question, c'est que je suis un peu dans l'enbaras:

Au contrôle des défauts, j'avais: DF137: pression inférieur à la normal
: DF137: pression supérieur à la normal, bien sur c'est de tête et c'est pas l'intitulé exacte.
Ensuite, au contrôle retour injecteur, le N° 3 retournais le double des autres.
J'ai donc remplacé celui-ci par un reconditionné> legere amélioration, mais voyant d'injection continue à s'allumer en pleine charge aprés 2500 Tr à partir de 3° et 4° vitesse.

Les essaies suivants on été effectués> capteur de P° rampe, régulateur de P° rampe. Dépose repose du cul de pompe pour contrôle anneau à cames> néant. Contrôle visuel clapet de pompe d'alim (coté pompe à palette{coté distri}) néant. Contrôle visuel clapet de sécurité sur tête hydraulique néant.

Voila, c'est pour ca que je recherche la méthode la précise possible pour controler les injecteur, sans toutefois aller jusqu’à un contrôle au banc.