Afficher un message
Vieux 10/11/2016, 20h58  
chipshop
T-E master

Thanked 3 804 Times in 1 561 Posts
Pouvoir de réputation: 50
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

re bonjour les amis, bon je reviens vous voir avec mes avancements et oui car j'avance a pas d"escargot mais j avance

premièrement le chapitre edc 15c6 du sprinter et clos j ai réussi a faire se que je voulais c'est a dire un vierge .

aujourd’hui je suis revenu a mon problème de vito edc 16c31 donc j ai réussi a faire un full bdm avec mon galletto v54

bon d après une longue recherche sur le net et sur le site T.E bien-sur apparemment il n aurait pas de immo off pour l edc 16c31
la solution d après les mêmes personnes vierge et émulateur ,ou vierge et recodage avec mbstar ...
donc je me permet de vous joindre mon full bdm de mon calculateur pour savoir quel émulateur faut acheté ? car pour le mb star pas encore gagné au loto bien a vous les amis
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation