Discussion: Révérence
Afficher un message
Vieux 15/10/2011, 23h26  
sosauto
Membre trés attaché

Thanked 1 157 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 37
sosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond repute
Par défaut

Je vien d'apprendre la nouvelle et je suis vrement degoute de savoir que le grand maitre formatornous a quiter il faut faire quelque chose pour lui fere changer d'avie meme si il faut faire une sorte d'oposition a son depart et que chaque personne qui desire que formatore revien qui modifie son avatar en monsionon la monsion S.V.P revien formator
AMINEEsaye de lui adresser un mail en siton tous les noms des gens qui veule que formator revien ,il faut faire quelque chose pour lqu'il changer d'avie
de ma part je suis vrement triste de cette mauvaise nouvelle et je tien a te remercier personellement pour ton aide et pour chaque fois que tu tes emisser dans une descussion
j'espaire qu'il aura un remaniment generale dans toute l'equipe tlemcen-electronic
je compte sur vous pour modifier vos avatar en monsionon la monsion S.V.P formator revien

c'est dans le moment de detresse qu'au a besoin de ces amis mersi formator sosauto