Afficher un message
Vieux 11/11/2016, 09h13  
chipshop
T-E master

Thanked 3 804 Times in 1 561 Posts
Pouvoir de réputation: 50
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

autant pour moi jah83 effectivement tu m'avait répondu au poste numéro 14 donc pas de soucis

mais a l’époque je venais juste de débarqué sur le forum j’avais rien comme matos et un tsunami d’informations j'ai faillait me noyer

la flash ,tètes bdm, eeprom ,galletto, kess,full dump,clonage...... une nuit j'ai mème fait un cauchemar on m'enlever une Eeprom de mon cerveau

aujourd'hui j ai pas mal de matos et j"essaye de faire le tri dans les informations donc si je vous ai saouler j'en suis vraiment dsl les amis

mais quel émulateur mettre? c'est ça ma question aujourd'hui une marque un lien ou acheter ? avec les informations que j ai poser

bien a vous les amis
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation