Afficher un message
Vieux 11/11/2016, 10h31  
YomGui
Membre trés attaché

Thanked 1 025 Times in 280 Posts
Pouvoir de réputation: 25
YomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud of
Post Code clé

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Elle et de 98 d après la carte grise d après le client y démarrait avec une simple clé sans télécommande donc je suppose qui avais juste un transpondeur d après l année je doute qui et déjà un uch..
Salut Gregkass,

Comme le dit notre ami, il doit y avoir une étiquette précode dans ta clé. Si tu n'a toujours pas réussi à trouver ton pin, donne moi le précode et je te donne le code qui te permettra de refaire une clé avec le clip ou bien avec une autre manip que j'ai au pire mais il te faut le pin donc regardes dans ta clé et si il y a tu sera sauvé.

J'ai regardé dans la clio essence d'un client (modèle 2000) et le précode est sur une étiquette blanche rectangulaire collé sur la partie électronique dès que tu ouvre la clé.

YomGui