Bonjour et merci à tous pour vos réponses.
Désollé, je n'ai pas pu répondre plus tôt, trop de boulot.
Voilà ce que j'ai fais ce matin et en PJ, les captures d'écran avant et après.
- démontage et remplacement de l'injecteur N°4 pas un autre que j'avais de dispo + bague d'étanchéité.
- Contrôle de l'ensemble des conduites : pas de défaut d'étanchéité.
- Pour info : dernier entretien avec tous les filtres moins de 1000 kilomètre.
- Contrôle des codes injecteurs au diag et saisie du nouveau code pour l'injecteur N°4 car oui, ils sont codés.
Démarrage du véhicule : ok
Moins de tremblements qu'avec l'ancien injecteur mais y en a encore un peu.
Prise des mesures à froid puis test sur 25km ok conso entre 4.5 et 7l au 100 selon la vitesse.
Prise des mesures à chaud. C'est beaucoup mieux qu'avant mais ça tremble encore un peu même à chaud.