Afficher un message
Vieux 13/11/2016, 16h22  
BILAUTO
T-E master
 
Avatar de BILAUTO
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 089
Thanks: 1 461
Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

alors du nouveau les amis la lecture sur table est possible j'ai utilisé ce schéma .

Les liaisons CAN H et CAN L sont inutiles dans mon cas !

Juste le Kline est utilisé. il fallait rajouter le +12V en PIN G2

Il s'agit du +APC

Donc le souci proviendrait de l'alimentation du calculateur sur le véhicule

quelqu'un as-til un schéma svp

j'ai contrôlé mes fusible mais rien d'anormal.

peut être un relais ??

j'ai pas de schéma de câblage de l'ecu et des fusible ou relais l'alimentant.

BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to BILAUTO For This Useful Post:
curtis50 (21/05/2023)