Afficher un message
Vieux 17/11/2016, 22h31  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 037 Times in 9 585 Posts
Pouvoir de réputation: 274
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hsf2014 Voir le message
Bonsoir Greg , au vu de tes symptômes moi je vérifierais les alim du calculo injection (l airbag , si fonction détection choc intégré peut empêcher le démarrage mais pas bloquer le calculo ) regarde l alim APC FUSIBLE 6 sous le capot moteur il me semble un 10 ou 15 Amp vérifie aussi le 30 amp fusible 3 ou 5 (je sais plus) , regarde avec lampe témoin 21 watts si fusible alimenter avec contact mis et si fusible passant , si passant répète l opération direct sur calculo . pense a vérifier les masses aussi toujours avec la lampe témoin ! bon courage et tiens nous au courant .
oui je vais a nouveau refaire le tour tous ce qui et rouge a ete tester et les relais remplacer jai du jus sur les fusible avec la lampe temoin etc