Discussion: 406 2.2 Hdi Mod perso
Afficher un message
Vieux 18/11/2016, 11h44  
peug89
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
peug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to all
Par défaut

Bonjour,

après pas mal de lecture sur les avances, je me suis lancé décidé de modé que les avances pas prévu sur ma Map ori donc une colonne pour 93mm3 d'IQ pour atteindre les 8-9° d'ATDC @ 93mm3. (= modé Map pente Prail et Map angle avance pour arrivé au ATDC espérés)
Est-ce que quelqu'un pourrait jeter un oeil et me dire s'il trouve le mod pas convenable ? inutile ?
je suis egr et fap off - supprimé la post-inj - pas touché pré-inj ni débit ni avances ces dernières seront bonnes jusqu'à 70mm3 IQ et d'après ce que j'ai compris servent surtout moteur froid donc je n'ai pas jugé utile de les moder étant donné qu'à froid je ne demanderait jamais 93mm3 ni plus de 70mm3 donc ces tables sont bien déterminées d'ori car vont jusqu'à 70mm3et qu'au pire a chaud j'aurais un léger retard de d'avance de pré-inj donc de débit pré-inj quand yen aura, et je le considère donc négligeable car le moteur et le GO seront chaud ?... corriger moi si je me trompe svp ?

les ATDC correspondant :

Par avance... merci

PS : j'ai bien modé les 2x map avance = avec et sans pré-inj, de manière identique puisque modé que sur les 2 dernières colonnes et donc le reste des maps est resté avec les même différences d'avances avec et sans pré-inj... les 2 dernières colonne étaient identique d'ori...
peug89 est déconnecté   Réponse avec citation