Citroen berlingo hdi immo sid 801 + bsi
Salut a tous un client m'emmene un berlingo 2.0 hdi. Le bsi a totalement cramé ( a ses dire et donc irrecuperable) il a monter un bsi d'occasion d'une autre voiture et evidemment ca ne demarre pas il me l'a emmener comme ca. Je n'ai pas pu recup le bsi cramé au cas ou j'aurais pu swapper.
J'ai voulu faire un immo off sur l'ecu SID 801 sur la 93c56. Lecture ok, modif avec log (deux different qui font le meme boulot) donc je suppose que le off devrai etre fonctionnel. Bref ca ne démarre pas.
Voyant antidémarrage allumé fixe, je suppose que c'est normal et pas de prechauffage.
J'ai quelques question, quelqu'un peux me confirmer mon off? Le fait que le bsi soit d'occasion, je ne sait pas si c'est le bon qu'il a recuperé, au debut je voulais le virginisé et lui reapprendre le pin mais si je fais le off sur l'ecu il devrais démarrer non? je n'ai pas regarder les telecodages du bsi (est ce lui qui envoi les alims a l'ecu dans le cas d'un mauvais telecodage? )
Bref dans quel ordre dois je procédé pour lui remettre en route son berlingo. Je poste en piece jointe l'ori de la 93c56 de l'ecu + mon off.
j'ai lui l'eprom avec un gq4x avec driver 93c56b 16 bits
Si des ames charitable veulent bien m'éclaircir. Merci
|