Afficher un message
Vieux 19/11/2016, 17h23  
skeuf
Fidèle à T-E

Thanked 4 880 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 69
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Slm Amor89 et merci encore pour se que tu a réussis a faire avec :-)
Y'a t'il quelqu'un d'entre vous qui auraient les documents sur les compatibilités et solutions testées pour ne pas faire de bêtises et rendre une voiture inutilisable même si se n'est que du provisoire sa serait le top je tiens comme même dire que tous se qui concerne kilm ne m'intéresse pas du tous je veut tous sauf kilm et cette doc existe bien il faut réussir a la trouver bonne journée @ tous C.D.T

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut poulette
Fvdi c'est toi et ta chance et sa dépend de la qualité de ton pc' et de tes composant

Personnellement j'y vais quand même à tâton

Pour les PIN
La première fois j'utilise la méthode de Mecanodiag lorsque c'est des bsi JC et meme pour les VALEO

Lit le pin et la flash sur table je fait une sauvegarde ensuite je le lis sur l'auto et je sert fort les fesses pour voir si sa passe

Jusqu'à présent j'ai pas encore planter mais y'a toujours un risque

Ensuite je me fait un tableau Excel avec ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas
Ainsi qu' dossier avec différente flash

Je ne m'en sert encore que très peut pour le moment

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
skeuf est connecté maintenant   Réponse avec citation