Citation:
Envoyé par seadoo831
@ Wayne pour poser cette question je te site :
Fly à t il sorti une version 2015
Tu ne connais rien au fvdi car la pseudo version 2015 est sorti depuis 1 ans donc avant d affirmer des chose comme celle où tu dit que pouette n a pas le softdog renseigne toi bien
|
Bonjour Seadoo,tu peux relire le commentaire que j'ai fait à pouette..??
J'ai dit a pouette que sa version étais une version 2014 avec softdog, sa version est une version illimiter dans le temps et que juste son produit etais de qualité moyenne.
A toi, je t'ai demander es ce que tu es au courant si fly a sorti une version 2015...?
En tous cas il y'a une version supérieur a la version 2014 qui tourne également avec sofdog.
Pour différencier la version 2014 et 2015 qui tourne avec le softdog c'est simple : le version 2014=> le softdog se connecte sur l'interface puis en USB sur le PC / La version 2015 => le softdog se connecte directement sur l'interface.
La version 2014 de Fly ou Audi tourne en illimiter et son sofdog, version que j'utilise actuellement...Pour aller plus loin la version de Fly ou audi de 2014, en ouvrant l'interface il y'a le non de ceratin composant qui son carrément supprimer en tous il y a de mémoire 3 : le NXP et 2 autres de la meme taille.
apres avoir fait un comparatit des 2 interfaces en pj les différences...