Afficher un message
Vieux 21/11/2016, 06h30  
Wayne
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
Wayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura about
Par défaut softdog .....?

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Salut je dit le contraire par rapport a la perssonne qui me la passer il m'affirme que c'est un ilimiter pour la photos que je t'ai mit si tu dit que c'est un softdog c'est que tu a raison je ne suis pas pros c'est pour sa que je pose les questions .
Maintenant se cable la du softdog il sert a quoi ? que peut on faire ou ne pas faire avec car je ne comprend plus rien on doit le brancher pourquoi ? Merci
Apres qu'une fois j'aurrais recus des reponce tres claires je verrais soit pour le rendre ou soit le garder car si le softdog bloque l'interface ou que je ne pourrais plus l'utiliser cette outille ne me servira a rien .

Salut Pouette,

Le Sofdog pour le 2014 te permet d'activer les sous menu du menu Fonction spécial... Son le softdog tu pourras faire du pseudo diag (FVDI pas trop pour le diag) lire et effacer certain défault...cepandant tu pourras aller dans le menu Function special sans soucis, mais tu ne pourras exploiter les fucntion propose

Le softdog pour le 2015 est primordial, si il n'est pas connecter a l'interface elle sera inutilisable.quand tu va connecter ton interface au Pc sans le softdog a l'interface, celle ci (l interface) va clignoter en rouge au lieu de jaune car interface pas activer. le softdog 2015 permet d'activer carrémént l'interface pour te permettra ensuite d'utiliser les menus...

J'ai tester les 3 ( pas toutes sur des voiture toutes)...cepandant la personne qui a récuper m'as fait s'avoir qu il ne rencontrait pas trop de soucis...maintenant tous dépend de ce qu'il a essayer de faire....
Wayne est déconnecté   Réponse avec citation