Discussion: ddt2000 pour tous !
Afficher un message
Vieux 23/11/2016, 10h40  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par cedricp Voir le message
Oui un ami m'a trouvé les algos de décryptage pour les UCH jusqu’à Megane II phase 1, après, ils sont codés, on a pas eu le courage d'aller plus loin... Par contre je pourrais pas mettre ca dans l'application, elle est déjà a la limite du legal !
c'est pas limite ,il l'est complètement ....Copyright des xml,il faut pas grand chose pour le rendre légal
- ne pas diffuser les xml avec (fichier obtenable autre part)
- que la lecture des xml soit parametrable (fichier obtenable autre part pour éviter de le créer soit même avec une interface)

cela implique de pouvoir créer des xml depuis le logiciel ,et la le soft et 100% légal
j'ai déjà réfléchi et travailler sur le sujet mais mon soft et en parti fini ,j'ai 'juste' la parti construction xml à faire et j'ai plus beaucoup de temps en ce moment
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation