Discussion: ddt2000 pour tous !
Afficher un message
Vieux 24/11/2016, 20h17  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut tkt Cedricp le moment venus je ferais un dons et sa sera de bon coeur cordialement .
Pourrais tu mettre comme le 1 er message que tu a poster avec les 2 liens et la mises a jours sa serais plus simple car j'ai telecharger les 2 liens que tu a mis en page 6 et mis sur mon pc mes sa ne fonctionne pas j'ai meme copier coller le ddtall dans l'un des 2 sa ne fonctionne pas et se ddttall ni et pas ? Merci je dis sa car je ne peut pas tester sur laguna 2 et megane 2 Merci pour tous et les amis faite des dons a notre amis il le merite et le fait gratuitement pour nous tous car maintenant tous deviens payant alors que la c'est 100% gratuit merci et à bientot bon courage sa ne doit pas etre facile @+
JOE (25/11/2016), tony60 (24/11/2016)