Afficher un message
Vieux 25/11/2016, 06h23  
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 871
Thanks: 4 224
Thanked 5 693 Times in 2 849 Posts
Pouvoir de réputation: 79
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Smile

Bonjour,

Evolution de la pression du rail, par rapport à la pression consignée, à contrôler.
Comme en accélérant le moteur tourne correctement, on peut supposer que le circuit basse pression est bon.
Maintenant, une bonne analyse des paramètres moteur permettra de confirmer que le soucis de calage vient bien du circuit HP de carburant.
Pilouf est connecté maintenant   Réponse avec citation