Afficher un message
Vieux 25/11/2016, 20h46  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir diagnosis29 tu a tous dit la difference et dans le firmware de la NXP ( le fichier ) et quelques composant mes toi tu les a deja changer mes comme tu dit que sa vienne de chez fly et chez kiaby ou autre se sont les memes sauf quelques composants et tout et dans le NXP et peut etre aussi dans les connections ou composant des choses qui sont cacher par des papier mouchoir ou autres dans les PCB bref c'est un mystere ou une legende se qui ont la cles faite croquer et faites en profites a tous le monde pour que les fvdi que l'on a puisse etre un petit peu plus fiable @+ et bonne soirée