Afficher un message
Vieux 25/11/2016, 21h22  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Salut pouettes76 pour les clone je sais pas mais les originale ne s'allume pas verte mais rouge et ensuite des que le bootloader s'est mis a jour elle passe en vert pour indiquer que la connexion a la voiture et ok !!
@JPHP ou as tu vu qu on flasher les actia ??
tu sais le faire ??
je pense pas !
tu as entendu parler de ça c'est tout !
crdl
Bonsoir Seadoo831 pour les clone il s'allume vert lorseque l'on le branche sur la voiture et le pc une fois que l'on fait le diag 2 voyant se mette chacun leurs tour 1 vert puis une jaune si c'est 2 couleurs sont la c'est que actia multidiag communique bien au pc et a la voiture @+