Discussion: Révérence
Afficher un message
Vieux 23/10/2011, 19h14  
LphantMan
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 0
LphantMan is an unknown quantity at this point
Par défaut

Je suis entièrement d'accord avec formator ou micth82, le forum ne correspond plus à l'éthique de départ.

Et c'est donc pour cela que l'ont va assister à une fuite des "cerveaux" et un afflue massif de leachers dont le forum en est déjà bien rempli ....

N'ayant pu répondre sur le post des votes je le fais ici.

Je suis pour l'entraide mais il y a une certaine limite à cet "entraide" depuis quelques temps on assiste à de l'assistanat ! c'est a dire un post qui commence par "comment on fait pour faire un immo off ?" ou encore "comment on fait pour modifier un km sur un dash ? et cela sans même des fois un bonjour !

La plus part de ces membres n'ont souvent même pas prit le temps de faire de recherche sur le forum ou même sur le net .... mais voudraient simplement qu'on leur mâche le travail ! et qui vous harcèle en mp ! sans recherche sans aucun travail !

Il est aussi nécessaire de masquer certaine partie sensible du forum au non membre, car certaine activités sont à la limite du légal et ça pas grand monde à l'air de s'en soucier ....

Quand des membres de ce forum (non pro bien entendu) font des annonces sur lebon**** pour de la modif de km ou immo ça devient vraiment du n'importe quoi ... (enfin c'est a leur risque et péril).
Et je pense que cela ne va pas aller en s'arrangeant et ça finira comme le milieu GSM il y a quelques années.

Slts
LphantMan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to LphantMan For This Useful Post:
CARDIAG (23/10/2011), crenshaw (23/10/2011), mecano70 (24/10/2011), vinchenzo (08/11/2011)