Afficher un message
Vieux 29/11/2016, 20h04  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zingilingiling Voir le message
Les videos fonctionne bien pourtant !!

J'avais démonté le turbo il y a 1 semaine et le clapet du wastergate était bien fermé comme sur la photo qui suit ( c'est pas un turbo d'opel )


J'en avais profité pour faire nettoyage , et j'ai testé le wastergate sous 3 bars et le clapet s’ouvre bien .
ok c propre , donc oublie le turbo il fonctionne
c l'injection qui ne suis pas ! les vidéo ne marche pas
je prefere voir les valeurs masse d'air branché débranchées ! si c les mm
le débitmetre est en cause , ou la vanne EGR ???si equipée ???
le calculateur as besoins de savoir combien d'air passe ds le moteur, pour envoyer la quantité de carburant qui convient , il as besoin de savoir as combien le turbo pousse cet air pour envoyer plus ! le turbo n'est pas gerer électroniquement
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation