Afficher un message
Vieux 02/12/2016, 15h55  
Tidus97
Membre accro
 
Avatar de Tidus97
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 266
Thanks: 1 444
Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par doud77 Voir le message
Salut,



je pense qu'il serait mieux d'être sûr....si tu veux gagner, du temps, de l'énergie et de l'argent...
slt! je partage cet avis! Sur ces véhicules, souvent, la communication vers l'écu est interrompue par un faisceau dégradé au niveau du plancher conducteur. Il y a une infiltration d'eau qui pourri petit à petit un connecteur sous le tapis (fil rongé par l'eau) et qui est responsable de l'alim ecu. Celà ne coute rien de vérifier à ce niveau.
++
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation