salut merçi , pour ton aide ! voila ce que j'ai fait ,telecharger un dump uch clio 3 avec immo dedans , j'ai extrait le ISK et PIN de ce dump . Je l'ai dans un premier temps ecrit tel quel sur l'uch , le point rouge c remis clignoté mais clip ne reconnaissait pas cette UCH , version SW differente a mon avis , donc j'ai mis une partie du dump telechargé (partie ou ya ISK), sur mon dump vierge et reécrit sur 95160 et la l'uch était reconnu par clip , et j'ai pu affecter une clé vierge , mais ce n'est pas encore gagné , le demarreur se lance mais le voyant rouge reste fixe , soit j'ai pas tout bien mis comme y faut dans le DUMP uch , soit le ECU ne s'est pas virginisé avec renolink , du coup il ne se recode pas et a encore l'ancien immo dedans , bon maintenant j'ai une clé codé dont j'ai le pin et isk , je vais tenté lundi de remettre mon dump vierge et apprentissage de uch avec la clé codé et le pin et isk avec lequel elle a était codé , si la procedure se deroule bien jusque u bout j'en deduiré que le souci vient du coté ECU ou DAE peut etre , je joint les dumps UCH , si quelqu'un a la curiosité de regarde et vois une erreur
|