Afficher un message
Vieux 03/12/2016, 13h02  
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 404
Thanks: 3 195
Thanked 3 600 Times in 1 339 Posts
Pouvoir de réputation: 51
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par meserm Voir le message
il ce peut que le catalyseur soit bouchée, déjà eu le cas sur 1.4 hdi, catalyseur bouchée donc le turbo ne monte pas en pression pour pouvoir pousser la vanne du turbo, donc pas de monter en pression. mes ce qui m’étonne c'est que sur le 1.7 dti la vanne a commande électronique ce trouve derrière le moteur derrière le calculateur d'injection (près des cardans) et pas un turbo comme sur la photo.
En faite il y a rien d’étonnant c'est qu'il n'y a pas de vanne à commande électrique .

En ce qui concerne la catalyseur le problème ne viens pas d'ici , j'ai fait un teste sans échappement et il ne ce passe rien .

Je vais essayer de me trouver un calculateur de MERIVA , je pense que le soucis viens du calculateur que j'ai monté , en effet j'ai une erreur P1125 alors que ce cette voiture il n'y a pas d’électrovanne et de plus le débitmètre monté sur la MERIVA ne correspond pas au référence que gère le calculateur , vu que ce calculateur viens d'une CORSA .

Est ce que vous savez sur quel autre voiture est monter le calculateur de MERIVA ??
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation